India Holiday Tour

5 raisons pour lesquelles j’aime l’Espagne !

espagne

On peut dire que la France, l’Australie ou l’Italie est un beau pays et les gens qui le disent peuvent avoir des milliers de raisons. Ceux qui aiment l’Espagne vont être gâtés pour cet article et ceux qui ne sont pas convaincus par ce pays pourront trouver des raisons pour l’aimer dans cet article. En effet, nous allons mettre en honneur l’Espagne pour cet article et nous allons présenter de diverses raisons pour l’aimer.

Pourquoi j’aime l’Espagne ?

Les habitants et l’ambiance :

Les Espagnols ont la particularité d’être accueillants et chaleureux, ceci, bien dans le nord que dans le sud. Même si vous ne parlez pas leur langue, ils essaieront de vous parler et feront tout pour vous mettre à l’aise. Vous pourrez créer facilement des liens avec les Espagnols, ce qui n’est pas toujours le cas de certaines nationalités. Si vous aimez la fiesta, c’est déjà une raison d’aimer l’Espagne. Lors des soirées et des autres animations, les Espagnols savent mettre l’ambiance et une chose est sûre : la joie sera également présente. En Espagne, un petit rien du tout mérite d’être fêté et dans ce pays, lorsqu’il s’agit de fête, il ne s’agit pas de quelques invités, mais tout le monde y participera.

Sa langue et le soleil :

Tous mots espagnols sont bien « jolies » et à les entendre parler, les intonations forment un beau chant. La langue n’est pas aussi difficile à apprendre et comme vous savez déjà la « fiesta », les autres mots suivront très facilement. La langue espagnole n’est pas seulement facile à apprendre, mais on a également hâte de faire la pratique. Cette langue n’est pas limitée aux frontières espagnoles et c’est une bonne raison pour l’apprendre. Si vous parlez l’espagnol, le portugais ne sera pas compliqué pour vous. La langue est également une raison pour aimer l’Espagne. « VivaEspana ». En Espagne, vous pourrez profiter de votre jardin toute l’année à cause du climat qui est plutôt propice. Vous vous dites sûrement que c’est le cas dans d’autres pays, mais en Espagne, il ne fait pas trop chaud. En effet, l’ensemble du territoire bénéficie de la bouffée marine de la Méditerranée. Seulement, le nord-ouest de l’Espagne a un climat un peu différent à cause de l’influence océanique.

Sa richesse gastronomique :

Rien qu’à entendre les intitulés dans les restaurants, on a déjà l’eau à la bouche. Ses plats peuvent vous convaincre à mettre l’Espagne au numéro un des pays que vous aimez. En Espagne, il n’y a pas que les paellas et les tapas, ils ont également le cocido madrelino, la fabada et les churros. Du côté des boissons, on a la sangria, le tinto de Verano, le Kalimotxo, le Zurracapote, la Pina Colada et le Rebujito. Si vous avez déjà goûté à une de ces boissons et que vous l’aimez, c’est que vous pourrez aimer l’Espagne.

Le coût de la vie :

Si c’est pour des vacances, on peut dire que l’Espagne est un pays où la vie est plus abordable. Vous pouvez également envisager de vous installer en Espagne si vous avez un salaire assez modéré et que vous saviez peser les fêtes. Dans ce pays, on a le luxe, mais avec quelques dizaines d’euros seulement, vous pourrez vous offrir une chambre bien confortable ou un petit festin dans un restaurant local. Vous pouvez vous dire que l’Espagne peut être un beau pays.

Sa richesse historique et la diversité du paysage :

Si vous êtes un passionné de l’histoire, vous pouvez également tomber amoureux de ce pays. D’ailleurs, l’Espagne a su conserver toute son histoire à travers ses monuments, et ce, malgré la technologie. Si vous voulez apprendre plus sur son histoire, vous n’êtes pas obligé de vous déplacer très loin, car chaque région regorge d’histoire. L’Espagne est un pays avec une diversité de paysage. Vous aurez sur le même territoire, vous aurez des plaines, des montagnes verdoyantes, des plages de sable, des plages avec des rochers, des forêts, des prairies, des campagnes et des villes… L’Espagne est un beau pays et cette variété de paysage pourrait vous aimer et surtout si vous êtes un passionné de la photographie. Pour un séjour en Espagne, vous devrez toujours avoir votre appareil photo sur votre cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top