India Holiday Tour

Les cinq meilleures destinations à visiter à petit prix

destinations à visiter et à petit prix

Entamer un voyage à petit prix et profiter de belles destinations est maintenant tout à fait possible. Trouver des destinations à visiter et à petit prix, adaptées à nos budgets n’est plus un grand parcours du combattant. Patauger dans une plage bleu turquoise ou profiter du soleil vivifiant qui anime l’ambiance ; tout semble possible dans certains pays. Avec des tarifs très attractifs et des paysages aussi beaux que plaisants, les plus fervents s’attaquent à des destinations bien précises.

Les destinations à visiter à petit prix :

La Tunisie :

voyage tunisie

Située au nord du continent africain et à quelques centaines de kilomètres du continent européen, la Tunisie est un pays qui offre les meilleurs tarifs qui soient. Avec 3000 ans d’histoire à son compte, Tunisie vous laisse immerger dans des siècles de découvertes et de cultures. Devenu lieu touristique apprécié depuis quelques années, elle reste une des meilleures destinations à petit prix. Non loin du continent européen, le voyage ne coûte pas chère et est à la portée de tous, vous pouvez trouver des hôtels à 10€ par personne la nuit seulement même en haute saison sur ce site.

Le Maroc :

voyage maroc

Comme la Tunisie, le Maroc est aussi situé au nord du continent africain, mais plus vers l’ouest. Connu pour être un endroit préféré des occidentaux surtout pour son climat et ses évènements culturels.  Récemment centre d’une culture « comique » et lieu de prédilection des fous rires, Maroc offre une hospitalité conviviale et propose des vacances à un tarif minime. A quelques kilomètres du continent européen, le Maroc reste une destination appréciée des touristes. Avec des tarifs abordables, il est possible de passer des vacances dans le pays sans se ruiner totalement.

L’Espagne :

voyage espagne

Situé dans l’Europe de l’est, le pays reste un pays animé avec une ambiance chaude et exotique. Non loin de la France, le pays regorge d’activités et promet des sensations piquantes à chaque découverte. Le voyage peut se faire en voiture et les dépenses sont à des tarifs très raisonnables. Entre une pérégrination en auto et des arrêts dans de petites auberges ou hôtels magnifiques mais abordables, l’Espagne reste une destination magnifique et à noter dans vos prochains  projets de vacances.

La Thaïlande :

voyage thailande

Pays de l’Asie et une des destinations préférées des touristes, Thaïlande fusionne hyperactivité et culture diversifiée. Depuis peu, le pays a connu une montée phénoménale de la visite touristique ; ce qui explique les rabais. Avec des plages magnifiques et des vestiges archéologiques très riches, Thaïlande attire beaucoup de monde. Avec une possibilité de visa touristique, les tarifs s’abaissent beaucoup. Avec un système monétaire léger, aller vers cette destination s’effectue à un moindre coût.

L’Indonésie :

voyage Indonésie

Se situant dans le continent asiatique, Indonésie reste un pays aux couleurs multiples. Si voyager vers le pays ne nécessite pas beaucoup d’argent, il ne reste pas cependant un pays dépourvu d’activités.  Destination préférée de beaucoup de touristes, les tarifs promotionnels sont très fréquents et il est aisé de rester quelques jours dans le pays. Riche culturellement, le pays attire beaucoup de touristes. Avec un décalage notable entre les valeurs monétaires, s’offrir un séjour dans le pays est tout à fait possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top