India Holiday Tour

Une destination à la beauté intacte

voyage-au-Cambodge-Koh_Rong_Samloem

Le Cambodge est un pays au charme authentique qui vous invite à un voyage inoubliable. Son site d’Angkor peut être le nirvana des amoureux de vestiges historiques et culturels.

voyage-au-Cambodge-Angkor

Visiter directement le royaume khmer sans passer par des intermédiaires

Grâce à l’initiative de quelques agences de voyages locales, les touristes peuvent désormais profiter pleinement du royaume khmer durant leurs voyages au Cambodge, et ce, sans l’intervention des intermédiaires. Ces professionnels proposent aux passionnés de cette région asiatique des circuits à la fois originaux et conviviaux. La majorité de ces étapes sont basées sur la randonnée hors des sentiers battus, la culture cambodgienne, ainsi que la découverte de la nature khmère. Par ailleurs, ces prestataires agissent pour une bonne cause, car leur formule touristique est axée sur le tourisme et le développement durable.

Profiter pleinement les circuits phares au Cambodge

En réservant vos voyages au Cambodge avec des agences expérimentées, vous bénéficierez de plusieurs avantages si on ne parle que de la découverte des circuits phares du pays.

voyage-au-Cambodge-Angkor

D’autres itinéraires et activités restent également disponibles à la demande, par exemple, des croisières fluviales à travers le Mékong ou le lac Tonlé Sap, des balades à vélo et bien plus encore. Aussi, le sud du Cambodge jouit d’un climat ensoleillé propice au farniente. On peut y passer une journée à la plage tout en dégustant de la gastronomie régionale.

Quelques idées de voyage au Cambodge

Les voyages au Cambodge garantissent aux amoureux d’aventure un dépaysement total. Afin de parfaire le séjour, la première étape à ne pas manquer est de visiter le principal patrimoine culturel et historique du pays : les temples d’Angkor. Il s’agit des vestiges ancestraux du royaume khmer qui sont cachés au fin fond de la jungle.

voyage-au-Cambodge-Koh_Rong_Samloem

Parmi les incontournables lors de ce voyage, on peut citer les îles et îlots cambodgiens. Les plus convoités d’entre eux sont les îles Koh Rong et Koh Rong Samloem. Elles se distinguent de par leurs eaux turquoise et leurs plages immaculées à perte de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top